XVideoStudio Video Editor Android

1.0

XVideoStudio Video Editor est l'éditeur de vidéos le plus inutile que vous pouvez télécharger, ne perdez pas de temps et trouvez-en une meilleure

8/10 (644 Votes)

Vous ne nous tromperez pas, vous avez découvert XVideoStudio Video Editor au hasard en cherchant une application tout autre ! Allez, ne soyez pas naïf, et rendez-vous dans la catégorie Vidéos de Malavida, puis dans Autres applis vidéo, vous y trouverez votre bonheur, car des personnes nues partageant leur amour sans respect, ce n'est vraiment pas ce qui manque !

Loin d'être la meilleure appli pour éditer des vidéos

En fait, il est possible qu'un certain nombre (infime) d'entre vous aient fini sur XVideoStudio en cherchant une application pour éditer des vidéos. Si c'est le cas, on vous avait prévenus, ça n'en vaut pas la peine, car il s'agit d'une application plutôt inutile. D'entrée, elle va vous cuisiner pour connaître votre relation avec Lee Harvey Oswald… tout ça pour finir par ne plus pouvoir rien faire (attention aux données que vous partagez).

Pour résumé, cherchez plutôt une autre alternative pour l'édition de vidéos sur Android avec les meilleures applications qui vous sont présentées sur Malavida : VivaVideo, KineMaster, FilmoraGo, une d'Adobe. Il y a mieux, et il y a pire, des applications gratuites et payantes, avec ou sans publicité, mais aucune aussi minable que celle-ci, qui n'édite aucune vidéo, ni ne montre des vidéos cochonnes !

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Alexia Marmont
Alexia Marmont
Egor Terenkov
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté